Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

duree dans le temps batterie

bonjour je voudrai acheter un v8 ou v10 ce qui me pause probleme c est le fait que l aspirateur et constament branché sur son socle mural! a terme la batterie doit souffrir!!! quel est la durée de vie d une batterie?? merci

Consulter les 4 réponses à la question duree dans le temps batterie

  • mon aspirateur V 10 est bien rechargé par contre je n arrive pas a le mettre en route il ne se déclenche pas merci pour la réponse
  • v 10 plus de durée de aspiration 1 h que le v 8 1/2 h

  • Bonjour.

    Non l'aspirateur n'est pas branché en permanence. Vous le branchez quand vous devez le brancher.

    En vitesse 1 et 2 vous en avez pour 45 min / 1h d'aspiration et en vitesse 3 comptez un gros 1/4 d'heure

  • Bonjour, déjà plusieurs mois que la batterie est constamment branchée et cela n'a pas changé la durée d'utilisation lorsque j'utilise mon V10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit