Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Moquette

bonjour J ai 100 m2 de moquette à aspirer tous les 3 jours Quel modele choisir??? merci

mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d’emploi en français seulement, merci d'avance

ASPIRATEUR BALAI DYSON V10

Bonjour, Pourriez vous me dire si les brosses pivotent a droite ou à gauche ou sont elles fixent ? Merci de vos réponses

Je ne vois pas mieux que cet aspirateur...

Plus je m'en sers et plus je me dis que c'est fou qu'un aspirateur traîneau puisse être aussi efficace... on peut aller dans tous les coins grâce aux accessoires fournis avec il n 'a rien qui reste. mon canapé en velours qui absorbe pas mal de petites pou... voir la suite

Répondre

il fonctione mal

bonjour comment utilisé l'aspirateur en puissance réduite merci

Utiliser l'aspirateur à puissance réduite

Bonjour, comment  Utiliser l'aspirateur à puissance réduite ? merci

Question résolue

Dyson V10 ne fonctionne pas, voyant rouge et bleu clignote.

Bonjour, j'ai un voyant rouge et bleu au niveau de charge de la batterie qui clignote. Je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance

notice dysun v10 absolue

bonjour Cherche notice utilisation des accesoires Merci

utilisation accessoires

bonjour, je ne sais toujours pas quel accessoire utiliser ? moquette ? carrelage ? Merci pour votre aide

un sifflement plus aigu sur position max.

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur Dyson v10 il y a quelques mois. J'ai l'impression que l'aspi est plus bruyant qu'au début, un sifflement plus aigu sur position max. Pourriez vous me dire si celà est normal et s'il n'y pas d'astuces pour l'atténuer P... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit