Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Cyclone v10

bonjour
La batterie de mon v10 est à pleine charge mais elle ne fonctionné plus lorsqu'on appui sur le bouton pour la démarrer.... rien de bloqué et le filtre est propre?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Cyclone v10

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous essayez de faire fonctionner le dyson alors que le fil pour le charger est encore relié à la prise le moteur ne démarre pas.

  • Bonjour,

    cela m'arrive et il faut faire tourner la brosse à la main pour qu'il reparte.

  • Bonjour,

    J'ai eu le problème - Dyson m'a renvoyé un moteur neuf

  • bonjour

    si aucun témoin de défaut ne s'affiche , essayez l'astuce d'isabelle ci-dessous en faisant tourner la brosse à la main ou au sol. Cela m'est arrivé une fois, j'ai posé la brosse au sol, et j'ai actionné l'aspirateur tout en poussant comme pour aspirer , il a démarré !

  • bonjour j'ai bien qu'il faille interroger le SAV

    bon courage

  • démontez et remontez soigneusement le filtre, sortez le recupérateur de poussières et remettez le, si rien ne marche je ne vois que le sav du constructeur

  • Bonjour,

    Il me semble nécessaire de contacter le service après vente.

    Cordialement.

    ED

  • même problème pour moi.

    retour au Sav qui a procédé a l'échange d'un appareil neuf .

  • bonjour, j'ai eu le même problème , il faut contacter le service client Dyson qui va vous envoyer une boite pour leur renvoyer l'aspirateur ( sans les accessoires ) et tres certainement comme pour moi ils vous renverront un appareil complet neuf

    c'est assez rapide et efficace

    bon courage


  • je crois que il faut voir avec Dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit