Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14770 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Uniquement la notice et voir a quoi servent les différents pièces

bonjourje trouve que lorsque je l'utilise son autonomie n'est pas une heure;. J'ai fait ma voiture et je suis restée en radeMerci

Consulter les 11 réponses à la question Uniquement la notice et voir a quoi servent les différents pièces

  • la durée est fonction du niveau d'utilisation (il y en a trois)...faut savoir réguler en fonction des travaux à faire...une heure plein pot semble correct...

  • Bonjour.

    Tout dépend sur quelle vitesse vous l'avez.

    Moi sur la vitesse moyenne je fais mon grand rez de chaussé et le 1er étage et la voiture sans soucis.

    Si vous avez la vitesse à fond c'est sur qu'il ne tiendra pas bien longtemps.

  • D'accord avec les autres avis , 1 h maxi à puissance mini, de toute façon peu pratique pour les voitures même avec le kit spécial, ni sous les meubles! je suis obligée de sortir mon aspirateur traditionnel pour certaines tâches !

  • Bonjour,

    J'ai remarqué la même chose et en fait je pense que c'est juste un aspirateur d'appoint et pas comme ils disent dans la publicité

    Cordialement

  • Non pas de problème de notre coté, on à jamais eu ce cas de figure, l'autonomie est généralement suffisante pour aspirer la maison. Certes, on l' utilise aussi généralement à la première vitesse.

  • Bonjour.

    Je confirme ce qui a déjà été dit et ce qui est préciser dans la notice d'emploi.

    Vitesse maximum et accessoires brosse égal aspiration très court.

    Pour ma part quand j'utilise la petite brosse à la vitesse maximum je n'arrive pas à tenir plus de 20 minutes.

    Sinon en utilisant que le bec aspirateur non motorisé mon autonomie est supérieure à 1h30.

    Cordialement

  • bonjour l'autonomie annoncée n'est effectivement pas d'une heure et est de moins de 20 minutes si marche forcée…


    Avez vous de problèmes de filtres qui meme venant d'etre lavé redemande un lavage?


    Merci

  • Peut-être est-ce parce que vous avez beaucoup utilisé l'aspirateur à sa vitesse maxi.

    J'ai remarqué que dans ce cas la batterie chauffait et que l'autonomie était réduite

  • Mettez vous sur la puissance moyenne, c'est suffisant et moins énergivore.Je vous précise que j'ai essayé de nettoyer mon véhicule et je me suis aperçu que cela ne marchait pas bien.En effet; le dyson ne semble pas aspirer comme un aspi traditionnel.Sur le sol, c'est la brosse qui entraîne les poussières vers l'intérieur.C'est cher payé pour un aspirateur pratique car sans fil, mais dont les fonctions sont basiques.Je regrette mon achat suite à une publicité forcenée.Cordialement.

  • une heure c'est en position minimum

    si vous mettez au maximum c'est 20 mn maximun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit