Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie, au bout de 5 minutes environ il se coupe. Est-ce normal ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

  • Bonjour,

    L'autonomie du V10 va de 15 minutes en position 3 à près de 60 en position 1.

    Il faut veiller à bien positionner l'aspirateur sur son socle et vérifier le branchement du chargeur.

    Si tout est normal sur ces points, faire jouer la garantie car la batterie serait défectueuse...

  • Bonjour se n est évidemment pas normal sachant qu il est donne pour 50minutes d autonomie. Cordialement

  • A pleine puissance il devrait tenir 8 minutes

  • Bonjour. Vous avez un problème je pense. Je l'utilise 30 a 40 mn non-stop et il reste de la batterie.

  • bonjour

    a mon avis si vous avez peu d'autonomie c'est que votre V10 et sur puissance Max mettez le sur puissance •• et vous aurez beaucoup plus d autonomie.

  • bonjour,

    non ce n'est pas normal, car il devrait avoir plus de trente minutes d'autonomie ( je ne suis pas allé plus loin pour le moment).

    de mon côté, j'ai retourné le mien au SAV Dyson car il ne démarrait plus.


  • Bonjour effectivement en vitesse 3 il n'a que 7 minutes d'autonomie prévues par le constructeur.

    Par contre en vitesse 2 l autonomie est beaucoup plus longue et il aspire tout aussi bien. Il faut penser à vider la batterie entièrement de temps en temps. Nous on s'en sert en vitesse 2 uniquement et nous en sommes très contents.

    Cordialement.

  • Ma femme utilise le V 10 depuis un an sans aucun problème, En général elle est sur la position 2 est qui suffisante dans la majorité des cas. En position 3 l'autonomie est certes plus courte mais largement au dessus des 5 minutes.Vous devriez faire vérifier la batterie !


  • Bjr non c'est pas normal ... cependant ils disent 60 min d'autonomie mais c'est faux...après il m'arrive que j'ai l'impression qu'il n'a plus de batterie car il s'arrête d'un coup mais quand j'auras puis de trois secondes après il fonctionne à nouveau .....À vitesse maximum il a une autonomie de 30 minutes j'ai chronométré
  • Sur quelle vitesse est il quand il se coupe au bout de 5min?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit