Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie, au bout de 5 minutes environ il se coupe. Est-ce normal ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

  • Bonjour,

    Non ça n'est pas normal. Il faut plutôt compter sur 50 min d'autonomie. Votre batterie doit être défaillante.

  • Bonjour.

    Je pense qu'il y a une anomalie.


  • Bonjour, en vitesse maximum l'autonomie est de 5/6 min - mais à vous de choisir la puissance avec le bouton du dessus

  • Ce n est pas normal, il faut recharger l appareil et le fonctionnement dure environ une heure pour une puissance en position 1.

    Sinon retour au fournisseur !

  • Bonjour.

    Je pense que ça n'est pas normal, le mien me permet de faire mes 80 m2, en 25mn environ, à puissance moyenne. C'est une des raisons pour lesquelles j'en suis très content, pour le moment.


    CP

  • En puissance max avec une brosse motorisée l'autonomie est de cet ordre là. Mais même sur une moquette sale d'une semaine (poils de chats + cheveux d'humains) je ne mets jamais en puissance max. Celle de base suffit pour bien décrasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit