Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI DYSON V10

Bonjour, Pourriez vous me dire si les brosses pivotent a droite ou à gauche ou sont elles fixent ? Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI DYSON V10

  • Bonjour,Non, les brosses ne pivotent pas, elles tournent autour de l'axe de rotation mais cela est largement suffisant pour une bonne aspiration.Je vous conseille de visualiser les vidéos de démonstration sur YouTube ou sur le site officiel de DYSON.En espérantr vous avoir aidé,
  • la brosse principale oui, les autres plus petites non, en tout cas très bon aspirateur je ne regrette pas et ne reviendrais pas au traineau
  • Bonjour non elles ne pivotent pas de droite à gauche
  • Bonjour,Les deux grandes brosses du Dyson V10 pivotent à droite et à gauche.Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos réponses je vais me laisser tenter pour le DYSON V10 car les aspirateurs traîneaux sont trop encombrant à tirer derrière soit
  • Oui ça pivote de tous côtés et très maniable
  • Oui, la brosse pivote parfaitement à 90 degrés pour passer vraiment partout
  • Bonjour, une des brosses pivote très bien…(dans tous les sens) le top pour se faufiler partout.
  • Oui. Pivot droite ou gauche. C'est ce qui permet de le guider en passant l'aspirateur.
  • le manche à balai était très difficile pour le retiré pour vider le récipient des ordures il faut du lubrifiant 3 en 1 mettre autour du manche et maintenant je suis très satisfaite de son fonctionnement je l'ai fait sur mes 2 aspirateurs V10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit