Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

sol irrégulier

Question résolue
Bonjour, j'ai un sol de carreaux anciens à gros joints avec une planéité est irrégulière - le produit est il adapté à çà ?? sur les vidéos tout est parfaitement lisse - Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question sol irrégulier

  • Réponse jugée utile
    Bonjours pour ma part j'ai un sol lisse mais vue la puissance de l'aspirateur je pence que même sur sol irrégulier cela pourrai fonctionner
  • Bonjour , J'aurais bien aimé répondre  à votre question mais pour les sols irréguliers je ne sais pas si cet aspirateur est adapté . Chez moi je n'ai que des sols lisses ( parquets et carrelages )  .  Désolé !!!!!
  • Bonjours pour ma part j'ai un sol lisse mais je pence que avec la puissance de l'aspirateur même sur sol irrégulier sa fonctionnerai
  • si cela pose un soucis ... c'est pareille avec toutes les brosses.
  • Sincèrement je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, j'ai moi même du carrelage lisse, des tapis à haute mèche, du parquet et dans certaines pièces du carrelage en grès très épais et cet aspirateur me donne entière satisfaction. Je ne peux que le recommander +++++ je ne pourrais plus m'en passer. En espérant que cette réponse vous aura aidé et que vous aurez d'autres réponses pour vous en dire plus.
  • Bonjour mes sols ne sont pas vraiment plans les joints sont un peu en profondeur et ça ne me pose pas de souci, j'aspire un parquet ancien non rénové donc aussi des joints un peu dilatés et ça reste propre. donc pas de soucis :-) pour moi du moins
  • Bonjour,


    Aucun problemepour l'utiliser. J'ai fait une video ou on le voit en marche sur mon balcon avec des carreaux en béton. C'est un pure bonheur cet aspi.

    Bonne journée

  • Bonsoir. Pas de problème, la brosse rotative est faite pour cela :) que du bohneur.
  • pier... m'indique que sur des carrelages anciens avec mauvaise planéité ça pose souci ; mais lequel svp ? ma crainte est d'abimer les brosses rotatives ? merci pour les autres réponses recues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit