Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Je ne vois pas mieux que cet aspirateur...

Plus je m'en sers et plus je me dis que c'est fou qu'un aspirateur traîneau puisse être aussi efficace... on peut aller dans tous les coins grâce aux accessoires fournis avec il n 'a rien qui reste. mon canapé en velours qui absorbe pas mal de petites poussières est nickel quotidiennement sans avoir à sortir et branché un gros aspirateur... un coup de clips et c'est top. Je le retrouve d'ailleurs très souvent dans les chambres respectives de mes enfants (ce qui n'étaient pas dans leur habitudes avant mon Cyclone V10), ils peuvent facilement l'utiliser pour leur entretien courant. On gagne du temps et on économise de l énergie avec cet appareil du fait de sa légèreté, sa puissance et son efficacité. Ce n'est plus une contrainte ni pour moi ni pour les enfants. Nous en avons offert un à ma grand mère qui ne pouvait plus se servir d'un gros aspirateur de par sa perte d'autonomie... et bien avec cet appareil plus besoin d'aide à domicile , elle gère toute seule sans difficulté!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit