Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14772 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

peut on utilise un aspirateur sans fil Dyson pour les compactors

Question résolue
Bonjour, je voudrai savoir si l'aspirateur Dyson san fil peut etre utiliser pou les compactors, merci

Consulter les 4 réponses à la question peut on utilise un aspirateur sans fil Dyson pour les compactors

  • Bonjour, Aujourd’hui, on a le choix lorsque l’on cherche un aspirateur : entre les aspirateurs traîneaux sans sac ou avec sac, les aspirateurs sans fil, les aspirateurs bidon et les aspirateurs robots, voici des éléments pour bien choisir. La question de dany15844852 est très intéressante, je vous conseille de lire notre article sur : Comment bien choisir son aspirateur. Cordialement, https://sav.darty.com/article/COMMENT-BIEN-CHOISIR-SON-ASPIRATEUR/43
  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, iui Jai essayé il y a peu et cela a parfaitement fonctionné en enlevant la tete de l'aspirateur.
  • Réponse jugée utile

    Pas de problème à utiliser pour un compactor.

  • Bonjour

    je vous avoue n'avoir jamais essayé mais je pense que oui vu la force d'aspiration de l'absolu V 10 je pense que oui

    Bonne soirée tenez-nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit