Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Hauteur des balais brosses

bonjour Je voudrais connaître la hauteur Max des 2 grands balais brosse car il paraît qu’ils sont trop hauts et ne passent pas sous les meubles,merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur des balais brosses

  • Bonjour,

    la brosse fait environ 7 cm de hauteur.

  • Merci beaucoup, bonne journée
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais en fait je voulais juste connaître l'épaisseur des deux brosses pour savoir si elles passent sous mes meubles? Merci pour vos réponses
  • Bonjour,

    comme tout aspirateur si vous souhaitez le passer sous le lit, il faut vous mettre à genoux.

    Son prix est très élevé mais je dois reconnaître que sa facilité d'utilisation et sa puissance le positionne hors compétition. La brosse à tapis donne un résultat excellent.

    Pleinement satisfait de notre achat.

    Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit