Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Filtre moteur dayson v10

Question résolue

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre monteur de mon Dayson v10 comme le dit les instructions j'ai laissé sèche 24 h je l'ai remis bien sec, le voyant est toujours allumé et le filtre mis correctement. Quand je l'allume il fait des arrêt en aspirant

Consulter les 4 réponses à la question Filtre moteur dayson v10

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    pour ma part quand il fait des arrêts c'est qu'il y a un bouchon dans le manche ou à l'arrivée dans le bac


    • @anne64161221 Non pas du tout tout à été démonte et vérifie

  • Bonjour, il doit y avoir un amas de poussière dans la partie moteur. Enlevez votre tube et ouvrez votre réservoir et tapez avec la paume de la main sur le filtre moteur. Vous serez surpris de la quantité de poussière qui tombe.

    regardez le tuto sur YouTube pour le nettoyage complet en démontant la partie moteur.

    bonne journée

  • Bonjour,Comme déjà indiquer dans plusieurs post sur le site cette effet d a coup dans l aspiration est une sécurité pour le moteur qui indique un problème un problème d aspiration (boucher) bien que 80% des problèmes soit lié au filtre qu il faut laver il est également possible que ailleurs dans le chemin d entrée de la poussière dans votre aspirateur soit aussi obstruéContrôler les point suivant :-La brosse rotative et principalement l articulation-Le tuyau-l entrée dans le bac à poussière (pour ce faire retirer le bac transparent) le coude intérieur et peu être bouchéPetit truc pour connaître d ou viens le problem.Mettre le mode turbo est avoir votre aspirateur monter au complet et tester lePuis retirer un à un les accessoire la brosse le tuyaux en effectuant un teste un chaque. Dès que le aspirateur fonctionne bien le problème ce situe dans la dernière pièce enlevée.Salutation
  • Il m'est arrivé la même chose. Cela s'est résolu en déobstruant le canal de sortie de la poussière dans le bac.

    • @delp42365526 il m'est arrivé la meme chose et il y avait obstruction il faut vraiment bien regarder partout il doit y avoir un bouchon quelquepart, mais on peut facilement tout démonter pour l'enlever, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit