Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Redémarre par à coup

Bonjour
Après nettoyage du filtre , séchage 24h ,il redémarre mal par à coup puis s'arrête. Qu'y faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Redémarre par à coup

  • Bonjour

    ce n'est probablement par le filtre. Vous êtes vous assuré que le reste de l'appareil est propre ? Il est possible que des saletés bloque la brosse (entièrement démontable), le tuyau ou la sortie d'évacuation dans le réceptacle.

    bonne journée

  • Bonjour, ça m'est déjà arrivé. Pareil, il démarrait par à-coups pendant plus d'une journée après un nettoyage, il a fini par remarcher qq jours après (je ne me souviens plus combien). Depuis, je ne le mouille plus, je le tapotte simplement à l'extérieur pour enlever la poussière retenue et c'est tout. Ça fonctionne bien comme ça. Laissez-le sécher à l'extérieur encore un jour au moins. Peut-être que vous aurez la même expérience que moi.

  • Contactez directement DYSON par téléphone. Ils sont très efficaces et soucieux de leurs clients.

  • J'ai eu le même problème et la solution a été de remplacer le filtre car au bout de différents lavages il de se nettoie pas correctement. A noter qu'avant le remplacement j'ai réussi a obtenir un sursis en le nettoyant à la machine à laver avec du linge. Mais il est vrai que bien inspecter le fond du tube (Au coude) permet d'y trouver différents bazar qui se coincent et gênent.

  • Je ne saurais vous conseiller, n'ayant pas rencontré ce pb.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, le séchage est beaucoup plus long que 24h.

    Pour régler ce problème j'en ai acheté un autre de rechange pour pouvoir continuer à utiliser l'aspi pendant le séchage du premier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit