Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson v10 ne fonctionne plus

Bonjour

Dyson v10 ne fonctionne plus,j'appuie sur le bouton rouge,la batterie s'affiche bleu et s'éteint et rien ne se passe
merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson v10 ne fonctionne plus

  • Je n'ai pas eu le cas mais je viens de regarder sur le site Dyson qui indique 2 pannes suivant qu'il y ait une fois la lumière bleue ou 3 clignotements bleus.

    Bon résolution de ta panne.

  • 1ère chose à faire: dévisser le filtre bleu qui est en haut, bien le laver et le sécher et surtout bien le refermer comme il faut sans quoi l'aspirateur ne fonctionne plus

  • Bonjour peut-être que le service client de Dyson peut vous aider.. NVert gratuit 0 800 945 801 ils sont efficaces et sympathiques..

  • Déjà il ne fat pas que que l'aspirateur soi branché pour fonctionner ensuite nettoyer le filtre sur le haut. Dévisser nettoyer sécher revisser bien.

  • Bonjour tout d'abord bien nettoyer et sécher son filtre (partie violette). Bien vider le bac et vérifier le petit espace sur le tube en inoxydable du bac passer un fil de fer ou autre pour le vider. Voilà j'espère vous avoir aidé

  • Bonjour, cela m est arrivé aussi. L avez vous lavé ? Bien faire sécher avant. Vérifier aussi le joint qui parfois est mal remis et créé le blocage

    J espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit