Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson V10 absolut off

Bonjour à tous, mon dyson ne fonctionne plus depuis le nettoyage du filtre or je l'ai bien laissé sécher et verifié qu'il n'y ait plus de poussière. Les 3 voyants de batterie s'allument en bleue lorsque j'appuie or il a chargé la journée entière. Avez vous une idée du problème? Merci beaucoup. Lucie

Consulter les 10 réponses à la question Dyson V10 absolut off

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    j'ai eu exactement le même problème. J'ai du laisser sécher le filtre à l'air libre et en dehors de l'aspirateur pendant plus de 24 heures. Il s'est mis à refonctionner ensuite. Je vous suggère d'essayer cela. Merci. Cordialement. Franck

  • Bonjour, si le v10 indique que le filtre est à nettoyer ce n'est pas obligatoirement parce que le filtre est sale. S'il y a une bourre ou un bouchon dans le tube il signale toujours de nettoyer le filtre... Vous avez probablement un bouchon dans le tube ou plus subtile dans le corps de l'aspi : Pour vous en rendre compte enlevez le tube et avec une lampe regardez le conduit dans le corps de l'appareil, s'il y a une bourre il faut la retirer avec un tournevis ou une baguette.

    Si ça peut aider...

  • Bonjour, J'ai eu ce problème et enfin de compte j'ai du changer le filtre prés de 40 euros par internet. 

  • Bonjour,

    Avez vous vérifié que vous êtes en plus petite vitesse ?

    Des fois il démarre pas en vitesse 3 ou 2 sans avoir préalablement tourné à la vitesse 1.

    Cordialement

  • Bonjour,

    bien que ce problème après lavage et séchage du filtre apparaisse souvent dans la communauté SAV Darty, je ne l'ai jamais rencontré car je nettoie mon filtre à l'air comprimé avec une soufflette. C'est très efficace mais encore faut il avoir un compresseur !. Une autre solution possible serait de faire un séchage intensif après lavage soit à l'aide d'un sèche cheveux, soit en faisant un étuvage au four à 35 ou 40 degrés.

  • Désolée, je n'ai pas la réponse à votre question.

  • Sur le site de dyson il y a une procédure de diagnostic à suivre pour déterminer l'origine de la panne

  • Bonjour Lucie,

    il faut peut-être changer le filtre.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Ayant eu le même problème, j'ai acheté un nouveau filtre et cela a fonctionné.

    Précision: Ce nouveau filtre est un filtre "générique" compatible....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit