Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Quelle différence entre V10 absolute, animal et Motorhead?

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 3 modèles : V10 absolute, V10 animal, et V10 Motorhead? J'ai beau lire le descrip-tif de chacun d'eux, je ne trouve aucune différence...

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Quelle différence entre V10 absolute, animal et Motorhead?

  • Non c'est vrai que ça n'est pas très clair, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à solliciter le tchat Dyson ils sont très efficaces et réactifs.

    Moi j'ai le V10 parquet qui a la brosse pour sols durs + 3 brosses dont une pour le canapé.

  • Merci pour votre réponse!

    Et du coup, pour carrelage et pour aspirer le canapé, et la voiture, quel modèle faut-il? C'est pas très clair dans le descrip-tif...

  • Bonjour,

    L'appareil est le même, la différence provient des brosses qui sont à déterminer en fonction de vos besoins (sols durs, moquettes, etc).

  • Bonjour, la différence est sur le nombre d'accessoires (brosses). Selon l'utilisation que vous allez faire (types de sols, tapis, moquette), vous pouvez finalement choisir le nombre d'accessoires que vous désirez.

    Cordialement.

    PS: J'ai pris l'absolute pour avoir un large choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit