Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

V10 colmatage

Question résolue

Bonjour malgré le nettoyage du filtre ,l'aspirateur reste en alarme colmatage . avez vous eu ce problème? si oui quel remède ? merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question V10 colmatage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, Oui, j'ai eu ce problème, cela venait du fait que le filtre n'était pas encore suffisamment sec après lavage. Maintenant je le laisse une bonne journée sur un radiateur avant de le réutiliser.

  • Bonjour, il faut que le filtre soit totalement sec, y compris dans la partie haute, même si au toucher c'est sec, cela peut prendre plus de 24h. Sinon, il y a peut être quelque chose dans l'ouverture d'aspiration la plus proche du moteur.

  • Je n'ai pas eu ce problème. Dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit