Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Fonction éco

Bonjour, Je souhaite acheter le modèle avec le thermostat électronique mais j'ai lu un témoignage qui indiquait qu'en mode éco, le radiateur fonctionnait en permanence sur la puissance mini et ne s'arrêtait jamais. Pourriez-vous me confirmer cette infor... voir la suite

Programmation température désirée

Bonjour, Peut-on régler une température à 22,5 degrés par exemple ou uniquement des valeurs entières ? Par ailleurs, certains se plaignent de claquements par moment. Est-ce constaté par l'ensemble des propriétaires car je veux utiliser ce bain d'huile d... voir la suite

Odeur au maxi

Bonjour, Ce radiateur dégage t_il une odeur quand il est au maximum ? merci

Poids du radiateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le poids de ce radiateur ? D'avance merci

Salle de bain

Bonjour, Peux tu on l utiliser dans une salle de bain ? Merci

Consommation électrique

Bonjour, Les personnes qui ont utilisé ce radiateur delonghi plusieurs mois peuvent-elles donner un avis sur la consommation électrique ? (20 m²). Merci.

Fiabilité ?

Bonjour, Ce produit est-il fiable ? Je parle de celui à 169 euros qui est programmable. Je voudrais l'offrir à mes parents mais je n'arrive à trouver aucune information sur le web. Etrangement, je ne trouve que des informations sur son prédécesseur mais ... voir la suite

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il chauffe rapidement . Merci pour votre réponse.

consommation

Bonjour est il vraiment économique ce radiateur......??? merci

ALLERGIE ?

Bonjour est ce qu'un utilisateur a développé des allergies depuis l'acquisition de ce radiateur? je vous remercie par avance de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit