Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Poids du radiateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le poids de ce radiateur ? D'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids du radiateur

  • Ce radiateur est léger (moins de 10kg) est peut être trés facilement déplacé ! Son fonctionnement nous donne entière satisfaction ! Chauffe rapide et précise, prise en main rapide. Très efficace : il chauffe seul une grande pièce de plus de 70m3... Certes, nous habitons dans le sud de la France.
  • 15 ou 16 kgs, j'ai acheté ce produit et j'en suis très contente.
  • Bonjour très exactement ce radiateur pèse 14,07 kg (il est monté sur roulettes et est de ce fait très mobile) En espérant avoir répondu à votre attente, cordialement
  • il pèse 15,2KG
  • Entre 13 et 15 kg au plus
  • 16,5 kg est le poids exact
  • Bonjour il fait entre 15 et 20kg
  • Delonghi TRD4 0820 DRAGON4 12kg
  • Il est sur roulettes, maniable. Il fait moins de 20 kgs à mon avis mais je ne l'ai pas pesé.
  • Bonjour très léger c'est à dire transportable facilement. Voulez-vous que j'essaie de le peser, avez vous besoin du poids exact ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit