Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Entretien de l'appareil

Bonjour, Tout les combien je devrais rajouter de l'huile dans l'appareil? Merci

Répondre
Question résolue

Suppression du mode STAND BY

Bonjour, Le produit est programmé pour un passage en mode Stand By dès qu'il y a une coupure de courant ou qu'il est débranché. Problème : quid lorsque l'on souhaite utiliser un programmateur, qui se révèle alors parfaitement incompatible puisque tout r... voir la suite

Question résolue

Pas de chaleur avec mon chauffage Delonghi

Bonjour, mon chauffage Delonghi ne fonctionne pas. Je ne ressens aucune chaleur, pourtant, j’ai bien réglé la température. Quelqu’un aurait une idée ? Merci

odeur désagréable

Bonjour, lorsque je sélectionne la puissance maximum j'ai une odeur désagréable qui s’échappe du radiateur ce qui n'est pas le cas en puissance moyenne ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Bruit frequent

Bonjour, Le mien pas d 'odeur au bout d'une semaine en revanche Mon radiateur fait un bruit tout le temps. Meme aprés reparation le bruit est toujours la ! Je voudrais savoir si parmi vous vous avez ce probléme ? Cordialement

thermostat

BonjourLe thermostat est-il fiableMerci

Radiateurs electriques bain d'huile DELONGHI

Bonjour, Quelles différences entre les radiateurs Delonghi TRD40820 et le TRD41025? Une recommandation? Merci

Problème cordon alimentation

Bonjour, cela va faire 5 ans que nous avons le Dragon 4 et nous venons de constater par hasard que lorsqu'on touche le cordon d'alimentation le chauffage s'éteint. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Est-ce réparable et à quel prix ? Merci

Question résolue

régler la température

Bonjour est-ce qu'il a une ventilation pour régler la température

Utilisation quotidienne

bonjourCe radiateur peut il être utilisé en continu. Pour ne pas utiliser les radiateurs électriques de la maisonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit