Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bruit frequent

Bonjour, Le mien pas d 'odeur au bout d'une semaine en revanche Mon radiateur fait un bruit tout le temps. Meme aprés reparation le bruit est toujours la ! Je voudrais savoir si parmi vous vous avez ce probléme ? Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Bruit frequent

  • non rien à signaler, excellent produit, cher certes mais cela vaut le cout
  • Idem, pas de bruit, à part un petit clic de temps à autres mais pas gênant, très contente du produit. Chaleur bien régulée par le thermostat et menu commandes très aisé.
  • Bonjour, Je possède 3 radiateurs de cette marque pour chauffer mon appartement. Pas d'odeur, pas de bruit. Si j'étais vous je demanderais de remplacer ce modèle défectueux .
  • bonjour, aucun bruit pour ce radiateur, il fonctionne parfaitement
  • Bonsoir moi je n'est pas ce problème du tout ces que votre radiateur a un défaut je pense
  • Pas d'odeur mais la seconde année est apparu des claquements secs du à la dilatation du métal mais plus de garantie
  • Odeur = anomalie d'étanchéité. Je possède deux radiateurs de ce type fonctionnant en mode "Eco" dans mon séjour-salon de 35 m2. Le plus ancien à toujours fonctionné sans odeur et sans bruit, d'ou l'achat d'un second qui s'est avéré très bruyant (claquement à chaque démarrage de la "chauffe". le SAV me l'a remplacé mais ce dernier fait parfois un très léger "toc" mais je m'en suis acomodé.
  • Bonsoir, il y a 1 an j'en ai acheté un qui fonctionnait tres bien. Content du produit, il y 2 mois j'en ai acheté un second. Mais celui la faisait un claquement insupportable quand il refroidissait. Du coup SAV et vu que ce n'etait pas reparable ils me l'ont changé avec un autre qui fonctionne tres bien (avec de tres leger claquement mais largement supportable Cordialement.
  • bonsoir, Ce bruit n'est pas continu mais effectivement quand le radiateur est en refroidissement il emet des craquements. En ce qui me concerne je ne trouve pas cela excessivement génant parce que je ne l'utilise pas la nuit! Les données doivent ^etre différentes je comprends
  • https://youtu.be/PV2XC2POljI La vidéo du bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit