Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Pas de chaleur avec mon chauffage Delonghi

Question résolue
Bonjour, mon chauffage Delonghi ne fonctionne pas. Je ne ressens aucune chaleur, pourtant, j’ai bien réglé la température. Quelqu’un aurait une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de chaleur avec mon chauffage Delonghi

  • Réponse jugée utile

    Lire instructions de la page 15 de la notice et actionner touche (B) et (C) comme indiqué puis faire monter la température si nécessaire, le voyant doit s'allumer en rouge si ça chauffe et laisser monter, il chauffe super bien (effet cheminée par le haut)

    ou alors problème d'alimentation, la prise sur laquelle il est branché est OK aussi ? ou alors c'est l'appareil, le ramener, il a un problème!

  • Idem + les trucs de base comme changer de prise , voyant rouge allumé, test temp tres chaude et si tj rien le ramener au plus vite...

  • Bonjour, je pense que vous devriez le ramener au sav, normalement il chauffe très rapidement et on ressent très bien la chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit