Odeur radiateur
Bonjour à tous J'ai ce radiateur depuis 6mois maintenant mais malheureusement j'ai tout essayé puissance maxi ou mini l'odeur est insupportable surtout ds une chambre à coucher !Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J'ai ce radiateur depuis 6mois maintenant mais malheureusement j'ai tout essayé puissance maxi ou mini l'odeur est insupportable surtout ds une chambre à coucher !Merci de vos réponses
Bonjour nous recherchons un appareil pour le recharger la nuit avec les heures creuses et qu'il rende cette chaleur la journée sans se recharger le jour.Merci
Bonjour en cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité . Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur MERCI de votre support
BonjourEst il gros consommateur d électricité ?Merci
Bonjourpeut on programmer plusieurs plages horaires de fonctionnementMerci
Bonjour, pour le dragon 4 c'est un radiateur ideal pour combien de m2 svp.Merci
Bonjour Je viens juste d'acheter ce radiateur. J'en suis contente, et je trouve qu'il fonctionne bien :-) Juste quand je demande la température que je souhaite, mon studio ne se met jamais à la température demandée, j'ai toujours froid :-( Est-ce nor... voir la suite
Bonjour, Je possède un radiateur delonghi dragon 3 depuis deux ans. Seulement, cette année, lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il m'a fait comme des bruits d'huile. J'ai complètement oublié si c'était normal ou pas. Je suis un peu flippé sur les... voir la suite
Bonjour Les roues sont elles montées ou faut il les monter soi-même? Sont elles faciles à monter ? Merci
bonjour j'hésite avec le modèle effet venturi - lequel chauffe le mieux ? d'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil