Thermostat
Bonjour, le radiateur avec thermostat électronique est censé s'arrêter quand la température de la pièce est atteinte ? Je l'ai réglé à 20ºC et sur mon thermomètre il fait 20 mais le radiateur continue de fonctionner je ne comprend pas ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le radiateur avec thermostat électronique est censé s'arrêter quand la température de la pièce est atteinte ? Je l'ai réglé à 20ºC et sur mon thermomètre il fait 20 mais le radiateur continue de fonctionner je ne comprend pas ?
BonjourChangement prise électrique murale 'ancienne plus importante'Merci
Bonjour, quel est le poids et la dimension de l'appareil sous emballage ? merci
Bonjour, il est stipulé que le radiateur doit être uniquement branché sur une prise de terre. Or, je n'en ai pas dans mon salon. Est ce vraiment grave si je l'utilise malgré tout ? En étant dans le logement bien sûre. Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, peut on le brancher en permanence comme un radiateur mural fixe ? merci
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser le TRD40820 dans une petite piece (8m2)ou est ce qu'il est trop puissant? merci
Bonjour, j ai acheté un radiateur bain d huile Delonghi Dragon 4 il y a quelque temps, et ne l ai jamais utilisé. Aujourd'hui je l ai sorti du carton, l ai branché, j ai appuyé sur le bouton d allimage et....rien! Pas de voyant, rien! J ai cru que c était... voir la suite
BonjourEn cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité . Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur , il existerait une manip en appuyant sur les touches en simultanée ? Si non A priori il faut le ramener chez Darty mais combie... voir la suite
BonjourCet appareil consomme t il beaucoup en electriciteMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil