Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, le radiateur avec thermostat électronique est censé s'arrêter quand la température de la pièce est atteinte ? Je l'ai réglé à 20ºC et sur mon thermomètre il fait 20 mais le radiateur continue de fonctionner je ne comprend pas ?

Consulter les 5 réponses à la question Thermostat

  • Je n'ai pas de thermostat électronique sur mon appareil, désolé !

  • Bonjour,

    Le radiateur continue parfois de fonctionner pour maintenir la température voulue mais la température intérieure de votre logement doit être aux alentours des 20 degrés. Si elle est superieure, il y a peut être un disfonctionnement du thermostat.

    Cordialement.

  • Il faudrait consulter un technicien du SAV. Mais on peut supposer que le radiateur continue à fonctionner afin de produire une chaleur nécessaire et suffisante pour maintenir la température au niveau fixé par le réglage du thermostat. S'il s'arrêtait complètement, la température de la pièce finirait par diminuer jusqu'à ce que la chaleur emmagasinée dans l'appareil soit entièrement dissipée

  • Non il nest pas cense de tout mais marche très bien .

  • Bonjour,

    Le radiateur à bain d'huile continue de diffuser la chaleur gardée par les tuyaux. Regardez si le voyant est allumé en mode marche ou s'il est en mode pause.

    • @lill51223626 Oui les petites flammes sont allumées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit