Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Problème cordon alimentation

Bonjour, cela va faire 5 ans que nous avons le Dragon 4 et nous venons de constater par hasard que lorsqu'on touche le cordon d'alimentation le chauffage s'éteint. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Est-ce réparable et à quel prix ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème cordon alimentation

  • Bonjour Muriel

    Non, je n'ai jamais eu ce problème, pourtan j'utilise ces radaiteurs depuis plusieurs années.

  • Aucun problème de ce côté là sur mon appareil

  • Mon appareil est pratiquement neuf ; je ne peux donc pas vous aider pour ce problème.

  • Mon appareil est pratiquement neuf ; je ne peux donc pas vous aider pour ce problème.

  • Bonjour sois le cordon est coupé a un endroit et dans ce cas allé à la source et le changer sinon SAV

    • @srol23461562 Bonsoir, le cordon est nickel. Le problème est au niveau de l'insertion du cordon et ne se voit donc pas. Oui on va passer par le SAV mais nous voulions savoir si quelqu'un avait eu le même soucis

  • pareil pour moi j'ai le dragon 4 avec ecran digital et quand je touche le cordon il ne s'eteins pas.

    • @Muriel64 je le déplace un peu de quelques mètres souvent moi aussi et il ne s'est jamais eteins.Vous n'avez pas de chance :( je précise aussi que le mien je l'ai acheté en février 2014 ! Incroyable comme le temps passe vite je n'aurai jamais cru 10 ans^^ et il tourne comme une horloge il fonctionne chaque jours de l'hiver environ 8h

    • @E2226 Merci, nous aussi nous avons le modèle avec thermostat électronique. Le radiateur s'est éteint lorsqu'on l'a déplacé. On a d'abord cru que cela venait de la rallonge mais non....

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas rencontré ce problème avec ce modèle de radiateur que j'ai acheté neuf et utilise depuis quelques jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit