Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Salle de bain

Bonjour, Peux tu on l utiliser dans une salle de bain ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Salle de bain

  • ben oui après faut pas non plus le tremper..... ça me parait un peu gros selon la taille de la sdb mais si c'est ponctuel, du moment que c'est branché et débranché je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas...
  • C'est plutot fait pour une chambre ou salon car une salle de bain c'est petit et pour la chauffer en général la plupart des gens dont moi meme avons un radiateur soufflant posé sur console a hauteur de tete car servira en + de chauffer a secher les cheveux!Et certains meme font seche-serviette ;) par contre un radiateur soufflant ne le faites pas fonctionner des heures!45mn max car ça consommera beaucoup + que le radiateur delhongi!Sinon si vous voulez marielyne,n'achetez rien,je vous choffe gratuitement hummmmmmm;););) mon email : coquindu26@yahoo.fr
  • Personnellement je ne le vous conseille pas mais vous pouvez appeler le service commercial de de Longhorns. Ils vous répondront mieux que moi...
  • Il n'est pas conseillé de l'utiliser à côté des points d'eau. Si votre salle de bains est grande, pourquoi pas.
  • Oui. A condition que la salle de bain fasse plus de 4m2 et de ne pas le placer près d'un point d'eau.
  • Bonjours, Oui, sans problème pour le salle de bains. Bon continuation, Peter
  • je conseillerai pour réchauffer la salle de bain AVANT l'usage de celle ci mais pas pendant pour des raisons de sécurité. pendant l'usage on peut à la rigueur, le débrancher et le laisser là, car il chauffe encore un bon moment débranché. Attention quand même, Eau + Electricité = DANGER
  • pas de problème si utilisé à distance des projections d'eau comme tout appareil électrique.
  • Oui vous pouvez l'utiliser dans une salle de bain , ce produit chauffe rapidement une pièce se qui est très agréable
  • Je ne pense pas que ce soit un produit adapté même si le branchement possède une "vraie" prise de terre et que votre installation électrique possède un disjoncteur différentiel évitant (normalement) l'électocution. Envisager plutôt un radiateur soufflant céramique 2000 W à thermostat électronique prévu pour les SdB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit