Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Programmation allumage

Ce radiateur est-il programmable?

Chauffage studio

BonjourPour 17 m2 chauffageMerci

Thermostat

Bonjour je désire savoir si la température de la pièce est atteinte le thermostat s'éteint et ce rallume automatiquement merci

POIDS DU RADIATEUR

BONJOUR JE DOIS MONTER LE RADIATEUR DANS UNE PIECE; QUEL EST SON POIDS? MERCI DE VOS REPONSES.CORDIALEMENTI

Volume possible

Quel volume peut-on chauffer ?

Arrêt en cas de chute?

Bonjour j'aimerai savoir si le radiateur s'arrête si il est sur le coter ou en cas de chute. Merci

Départ / arrêt programmable ou pas ?

Bonjour, peut on faire démarrer et arrêter ce modèle à une heure précise ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

utilisation

Bonjour comment utiliser ce radiateur

Thermostat

Bonjour, le radiateur avec thermostat électronique est censé s'arrêter quand la température de la pièce est atteinte ? Je l'ai réglé à 20ºC et sur mon thermomètre il fait 20 mais le radiateur continue de fonctionner je ne comprend pas ?

Prise électrique changement contre ancienne plus grosse

BonjourChangement prise électrique murale 'ancienne plus importante'Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit