Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Efficacité ?

Bonjour, ce radiateur est t'il mieux qu'un radiant ? est t'il énergivore ? c'est pour une pièce de 20m2 en sous sol, merci

Minuterie ? Départ différé ?

Bonjour, ce produit a t-il une minuterie ? Ou bien propose t-il un départ différé ? Sur combien de temps ? 1h, 2h ? 10h ? Merci !

resistance à thermosat mecanique ou non?

Bonjour, ce radiateur est il a thermosat mecanique ou electronique?

Il faut le laisser allumé 24/24 ?

Bonjour,j'aimerais acheter ce radiateur bain d'huile et j'aurais voulu avoir quelques informations avant l'achat. chez moi tout est électrique et j'aimerais savoir comment utiliser ce radiateur. Merci

Consommation électrique

Bonjour ce radiateur, consomme-t-il beaucoup d'électricité,

Radiateur bain d'huile qui fait des claque claque

Bonjour à tous j'ai mon radiateur bain d'huile qui fait des gros claque claque des l'instant qu'il se coupe quelqu'un pourrait me dire pourquoi

Bruit chauffe

BonjourCe radiateur fait il du bruit? Merci

Consommation

Bonjour, pouvez vous me dire au niveau consommation ce qu'il vaut. Merci

Coût de l'appareil pour 2 heures de chauffe

bonjourPourriez-vous me dire, svp, me dire combien coûte en euros, 2 heures de chauffe en le mettant au moyen.merci

Consommation

BonjourConsomme t il beaucoup d'électricité ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit