Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur au maxi

Bonjour, Ce radiateur dégage t_il une odeur quand il est au maximum ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Odeur au maxi

  • En position 3 et au maxi l'odeur est insupportable même apres 15 jours d'utilisation. II n'y a pas d'odeur en position 2 mais il est trop long à chauffer. Déçue
  • absolument pas!!!!!!!!!!!c' est un appareil très performant!!!dans mon cas je n' ai jamais eu a le pousser tellement il chauffe rapidement et bien; si vous avez envie de l' acheter, n' hésitez pas...vous ne regretterez pas votre achat
  • après quelques utilisations l'odeur disparaît.
  • Bonjour, ca radiateur est parfait. je l'utilise tres frequemment pour chauffer une chambre de 30 metres carres ou dortment les enfants. tres efficace, chauffage rapide et couvre toute la piece. aucun bruit, aucune odeur. je vais surement en acheter deux ou trois de plus pour d'autres pieces d'ailleurs.
  • je ne chauffe pas au maximun , j'en aie 3 et je tempére mais pieces à 21 degrés pour un 74 m2! trés bon produit je ne regrette pas mon achat sans odeur peut etre un peut au début !!!
  • aucune odeur, sauf lors de la 1ere utilisation comme tous type de radiateur, et ceci même au maximum. Quelques bruits de dilatation lors de la montée en température puis c'est le silence. Superbe radiateur utilisé actuellement pour le 3eme hiver. Chauffe ma vérandas tout l'hiver.
  • Il faut bien respecter les consignes du mode d'emploi lors de la première utilisation et aucun problème! Son thermostat étant très précis pas besoin de le mettre à fond! j'en commande d'ailleurs un deuxième!
  • non pas D' odeur .
  • Bonjour, Aucune odeur en maxi même pendant plusieurs heures.
  • Oui quand il est au niveau 3 donc au max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit