Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur au maxi

Bonjour, Ce radiateur dégage t_il une odeur quand il est au maximum ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Odeur au maxi

  • Bonsoir, Je ne sais pas, je m'en sers uniquement pour maintenir le local d'hibernation de ma tortue à 10 degrés. Sinon bonne qualité
  • Non pas du tout, aucune odeur, à part celle de démarrage lorsqu'il est neuf.
  • Uniquement lors des premieres utilisations (5-6)
  • Pas du tout. Chaleur tres agreable.
  • aucune odeur. totalement satisfait de ce radiateur
  • Oui au debut c'est la poussière qui brule..
  • Non mise à part quand ton l'allume pour la première fois au début sa lache une odeur mais par la suite non pas de souci d'odeur pour ma part
  • Dans le mode d'emploi, il était précisé qu'il fallait le faire marcher au maximum pendant 2 h pour que l'odeur du neuf se dissipe par la suite. j'ai procédé de cette manière et depuis plus d'odeur.
  • Je n'ai pas remarqué d'odeur, non, il cliquète au refroidissement en position max, c'est un peu gênant dans une chambre si on a le sommeil léger comme moi, mais il ne sent rien. Cela dit il répartit très bien la chaleur, du coup je ne l'ai presque jamais mis à fond, j'en suis très content.
  • non, pas d'odeur même au maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit