Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur au maxi

Bonjour, Ce radiateur dégage t_il une odeur quand il est au maximum ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Odeur au maxi

  • Bonjour, Oui il y a une petite odeur quand il est au maximum, il s'agit de l'odeur de l'huile mais on s'habitue ce n'est pas tres genant.
  • Jamais eu besoin de le pousser au maximum tant il chauffe toujours a 1 exceptionnellement 2 jamais 3 et n'a jamais rien senti.
  • Bonjour, oui malheureusement Il dégage une forte odeur et c'est très désagréable .
  • Il y aura beaucoup de poussière / débris à l'intérieur des évents au sommet. Achetez une boîte d'air comprimé et nettoyez l'intérieur. C'est peut-être ça. (Le français n'est pas ma première langue, désolé.)
  • Aucune odeur en ce qui me concerne
  • A la première utilisation, une odeur, mais depuis, plus rien.
  • PAS D'ODEUR.TRES BON PRODUIT.JE VOUS LE CONSEILLE!
  • Bonjour, j'en ai acheté deux. Hormis l'odeur de neuf au départ qui passe vite ; aucune odeur au quotidien même au max. Ils attaquent leur deuxième hiver sans problème jusqu'à présent. Cordialement.
  • Bonjour, au début oui, l'odeur n'est pas très agréable, mais cela s'estompe. Je recommande de le mettre au maximum pendant plusieurs jours. Très bon produit aussi bien en chauffage d'appoint qu'en chauffage principal. Pour un bain d'huile, il chauffe rapidement, pas besoin de le pousser à fond. Sa puissance s'affine au fur et à mesure de son utilisation. Je recommande
  • Bonjour, au début oui, l'odeur n'est pas très agréable, mais cela s'estompe. Je recommande de le mettre au maximum pendant plusieurs jours. Très bon produit aussi bien en chauffage d'appoint qu'en chauffage principal. Pour un bain d'huile, il chauffe rapidement, pas besoin de le pousser à fond. Sa puissance s'affine au fur et à mesure de son utilisation. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit