Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Capacité

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quelle surface il peu recouvrir , cdt .

Consulter les 27 réponses à la question Capacité

  • C est compliqué a dire. On l utilise sur 30m2 et il réchauffe la pièce très rapidement. A mon avis, jusqu a 50m2, il doit être suffisamment efficace...
  • Réglé à 21°c dans une Vérandas de 22 m2, il chauffe sans problème cette pièce tout l'hiver en restant à puissance 1 ou 2 et passe rarement en puissance max (3). Je pense qu'il est donc capable de chauffer 10 m2 de plus.
  • Sans trop pousser sur la consommation électrique , Ça peut couvrir 25 m2 voire plus si bonne isolation fenêtre et portes et en poussant sur la consommation
  • Bonjour, Pour nous c'est 30 m2
  • Bonjour, pour ma part, 25m2 au sol mais 4 mètres de hauteur, et il est performant !!! Sans facture EDF excessive...
  • moins de 30 mètre carrés.
  • Vous n'avez pas de facture EDF sous la main ?
  • Merci pour vos nombreuses réponses... une dernière.. à quel prix est le kwh actuellement ? Bien cdt.
  • Bonjour, je vis dans un 28 m2, là il fait 10° dehors, et je le laisse en mode eco, en puissance minimum (réglé sur 1 pour 3 puissances possibles) et réglé sur 21° (le seul chauffage de l'appartement) et il chauffe très bien l'ensemble, salle de bain séparée y compris. J'ai 20 à 21° stables tout l'hiver dans l'appart. Je pense qu'il doit facilement chauffer une pièce jusqu'à 75 m2 facilement si on monte en puissance ou en température.
  • Environ 30 m2...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit