Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Capacité

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quelle surface il peu recouvrir , cdt .

Consulter les 27 réponses à la question Capacité

  • Je m'en sers comme chauffage d'appoint dans une pièce de 17 m2 et aucun problème
  • personnellement je chauffe une pièce de de 15 m3
  • Bonjour, nous ,nousl'utilisons comme chauffage d'appoint pour une veranda de 20m2.C'est un appareil tres performant.Il monte rapidement en chaleur.Nous en sommes tres content.J'espere que cette reponse vous conviendra .Bonne journée et bon achat.
  • Il maintient très bien la température dans une chambre de 60m3 Cdt Franck
  • aucune idée... nous c'est en appoint dans une chambre de 25m2 environ...
  • Je dirais 30 m2
  • Sur le site constructeur : Pour des pièces jusqu'à (m³):60 Après, au niveau des chauffages individuels, cela va dépendre de la surface au sol, hauteur sous plafond, isolation... Il n'y a donc pas de valeur absolue. Passez peut être par un thermostat électronique qui vous fera gagner en précision et donc en consommation électrique car cela reste une solution d'appoint onéreuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit