Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Capacité

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quelle surface il peu recouvrir , cdt .

Consulter les 27 réponses à la question Capacité

  • Environ 30 m2...
  • bonjour, je l'utilise pour une chambre de 11m2, il chauffe très bien, ne fait pas de bruit, chaleur très agréable, et à mon avis il peut chauffer sans problème une surface un peu plus importante, pour moi, c'est un très bon achat
  • Utilisé dans une petite pièce de 18 m2 il chauffe rapidement à 50% de la puissance max.
  • Bonjour. Très bon appareil. Il chauffe aisément une pièce de 30m2.a lui seul.
  • Bonjour, je l'utilise dans une pièce de 30m2, très efficace.
  • Bonjour 20m2 max
  • il peu chauffer jusqu'à 60 à 70m3.
  • Bonjour, moi je l'ai utilisé pour une pièce de 25 m2, c'était largement suffisant. En plus avec ses trois positions de chauffe, franchement il est top. Je le déplaçai pour le mettre dans ma chambre sans le brancher et ca suffisai à chauffer la pièce avant de se coucher. Non produit.
  • Chez nous ca fait 50m2 si on le met dans le salon (20 m2) et on laisse les portes ouvertes ca chauffe doucement le reste de l'appartement mais au prix du chauffage au max ou presque, donc beaucoup d'électricité consommer. Et ce chauffage est tres bruyant quand il est au mini ou moyen; il fait des gros craquements...
  • Bonjour, Je suppose que vous voulez savoir la surface chauffée. Nous sommes dans un local de 35m², un appartement relativement bien isolé, le chaudière était en panne. Il chauffe très facilement, très agréable. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit