Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Question résolue

Odeur radiateur

Bonjour à tous J'ai ce radiateur depuis 6mois maintenant mais malheureusement j'ai tout essayé puissance maxi ou mini l'odeur est insupportable surtout ds une chambre à coucher !Merci de vos réponses

fonctionnement de l appareil

Bonjour nous recherchons un appareil pour le recharger la nuit avec les heures creuses et qu'il rende cette chaleur la journée sans se recharger le jour.Merci

Sortir du mode sécurité

Bonjour en cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité . Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur MERCI de votre support

Question résolue

Est il gros consommateur d électricité ?

BonjourEst il gros consommateur d électricité ?Merci

programmation

Bonjourpeut on programmer plusieurs plages horaires de fonctionnementMerci

Idéal pour combien de m2

Bonjour, pour le dragon 4 c'est un radiateur ideal pour combien de m2 svp.Merci

Je n'arrive pas à chauffer à la température demandée

Bonjour Je viens juste d'acheter ce radiateur. J'en suis contente, et je trouve qu'il fonctionne bien :-) Juste quand je demande la température que je souhaite, mon studio ne se met jamais à la température demandée, j'ai toujours froid :-( Est-ce nor... voir la suite

roues du radiateur

Bonjour Les roues sont elles montées ou faut il les monter soi-même? Sont elles faciles à monter ? Merci

choix

bonjour j'hésite avec le modèle effet venturi - lequel chauffe le mieux ? d'avance merci

Capacité

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quelle surface il peu recouvrir , cdt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit