Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Longueur du câble

Bonjour, Je désirais connaître la longueur du câble du TRD40820 (pas le Dragon, l'autre) ? Car les rares prises de mon vieil appart ne sont pas bien positionnées et j'imagine que je ne peux pas utiliser 1 rallonge électrique, même de bonne qualité, pour 1... voir la suite

Économique

bonjourJe cherche un chauffeur économique en électricité quoi choisir merci

compositiok

Bonjour le corps est t il en fonte merci

difference de facade

bonjour, portant la même reference que sur les autres modèles pourquoi y a t'il une face avant différente sur celui çi?Merci

Bruit

Bonjour. Je l'ai. Il chauffe très bien mais il "claque" de temps en temps, comme un convecteur électrique mural. Est-ce normal ? D'où cela vient-il ? Merci

Thermostat et mesure de température

Bonjour, Je cherche des informations sur le Dragon 4-0820 et spécifiquement concernant la précision du thermostat. Avez-vous constaté des écarts important entre la mesure de température du thermostat radiateur et celle de la pièce par un autre thermomèt... voir la suite

Risque d’incendie

bonjour Peut-on laisser le radiateur allumé jour et nuit même en cas d’absence sans risque d’incendie? merci

Désactiver les bips des touches

Bonjour il y a-t-il moyen de désactiver les bips des touches ? Les bips sont très puissants donc inutilisables la nuit car très dérangeants même à travers des murs en placo. Merci

Activation mode cheminee

Bonjour.. sur quel bouton appuyer pour le mode " cheminee"... merci

Il ne s’arrête plus !

Bonjour, J’habite un appartement de 20 m² j’ai acheté ce. Radiateur je l’ai donc mis au minimum est sur thermostat deux comme dans la notice expliquer pour avoir une température de 19° dans mon appartement et il ne s’arrête plus de chauffer même quand la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit