Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

difference de facade

bonjour,

portant la même reference que sur les autres modèles pourquoi y a t'il une face avant différente sur celui çi?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question difference de facade

  • Réponse approuvée par Darty

    moi j'ai celui avec l'affichage digital que je trouve bien plus joli avec. Il a juste la fonction d'arret programmé automatique soit aprés 1,5h ou 2,5h ou 0,5h etc .Et ça fait 4 ans que je le fait tourner chaque hiver et il marche niquel et l'affichage digital n'a pas grillé,l'avant est dailleurs quasi froid.tout est niquel.Seul petit reproche,je nai pas suivi le conseil du manuel de le faire tourner a fond a 28degrés au debut pendant quelques heures.Et c'est peux etre pour ça que j'ai toujours cette odeur de peinture dans ma pièce dés que je le met au dela de 21 degrés je crois...

  • Bonjour, effectivement avec la même référence celui-ci a des réglages par touches et un thermostat à affichage numérique. Toutefois il n'a pas de programmateur (mise en route différée par exemple). Je le trouve bien plus pratique que le modèle à boutons classiques.

  • Je n'en sais rien, je ne connais pas les autres radiateurs. Peut être parce qu'il y a une possibilité de programmer soit l'arrêt ou soit la reprise de chaleur ?

  • Oui attention, même référence mais 2 modèles. Un a une régulation mécanique, l'autre électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit