Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Longueur du câble

Bonjour,

Je désirais connaître la longueur du câble du TRD40820 (pas le Dragon, l'autre) ?

Car les rares prises de mon vieil appart ne sont pas bien positionnées et j'imagine que je ne peux pas utiliser 1 rallonge électrique, même de bonne qualité, pour 1 chauffage comme cela.

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Longueur du câble

  • Bonjour le câble n'est pas très long mais vous pouvez tout à fait le raccorder à une rallonge au lieu de le connecter dans une prise directement . C'est un bon radiateur j en suis très contente , bien à vous

  • Bonjour. Je viens de vérifier et la longueur du câble est 1.40 mètre. C'est ma fille qui l'utilisait mais sans rallonge car une prise électrique était au bon endroit dans son appartement. Je l'ai récupéré suite à un déménagement.

  • Bonsoir,moi j'ai le dragon avec la meme reference (TRD40820) j'avoue que le fil est assez court ,1.40m environ.Mais pas de souci avec une ralonge électrique

  • 1,45 mètre , j'ai mis une rallonge sans me poser de question et cela marche très bien

  • Bonjour

    Dsl le mien est un dragon mais je doute fort que la longueur de câble soit différente (?) Donc je viens de mesurer : 1,40 m. C'est pas énorme, mais sinon super radiateurs, chaleur très agréable.

    J'espère que cela vous aura aidé malgré tout ! Bon week-end


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit