Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

84 questions sur la communauté TRD40820 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

quelle est la difference entre effect venturi et effect cheminee?

bonjour quelle est la difference entre effect venturi et effect cheminee merci

assèchement de l'air

Bonjour, je pose la question au personne qui utilise le model a thermostat électronique: j'ai actuellement un radiateur a bain d'huile qui assèche l'air de la chambre de mon bébé et ce n'est pas l’idéal. Est ce que celui ci assèche également l'air des piè... voir la suite

Consommation d'energie

Bonjour, je viens d'acheter ce radiateur et je voudrais savoir si ceux qui l'utilisent depuis longtemps, ont constaté une économie significative sur la facture EDF. Je l'ai acheté afin de remplacer mon radiateur mural électrique à convection (SAUTER Lucki... voir la suite

Bruits d'huile

Bonjour, Je possède un radiateur delonghi dragon 3 depuis deux ans. Seulement, cette année, lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il m'a fait comme des bruits d'huile. J'ai complètement oublié si c'était normal ou pas. Je suis un peu flippé sur les... voir la suite

Déballage du radiateur

Bonjour, Je viens d'acheter ce radiateur et en le sortant de sa boite, il s'avère que toute la partie gauche est déboitée (pas celle où il y a le programmateur mais l'autre). Impossible de la remboiter. Je n'ose pas trop forcer non plus. Avez-vous eu éga... voir la suite

consommation radiateur bain d'huile

bonjour, je voudrais savoir sa consommation? merci

Odeur désagréable

Bonjour, j'ai acheté ce radiateur la semaine dernière et je l'ai fait chauffé comme préconisé mais j'ai toujours cette odeur désagréable. Est-ce un défaut de fabrication ? Au bout de combien de temps de fonctionnement cette odeur est partie che vous ? me... voir la suite

Claquements réguliers

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et en plus des légers clics lorsque le thermostat se déclenche ( ce dont tout le monde parle), il fait par moment un bruit comme si on donnait un coup dans une tôle. Le radiateur est dans une chambre et pour le coup ... voir la suite

Mode éco

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle avec thermostat électronique s'arrête bien de fonctionner lorsque la température est atteinte lorsqu'il fonctionne en mode éco ? Un avis semblait dire le contraire, ce qui m'interroge. Merci

Mode éco

Bonjour, Je souhaite acheter le modèle avec le thermostat électronique. J'ai lu un témoignage indiquant qu'en mode éco, le radiateur marchait en permanence sur la puissance mini, même si la température était atteinte. Pourriez-vous me confirmer cette ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit