Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Déballage du radiateur

Bonjour, Je viens d'acheter ce radiateur et en le sortant de sa boite, il s'avère que toute la partie gauche est déboitée (pas celle où il y a le programmateur mais l'autre). Impossible de la remboiter. Je n'ose pas trop forcer non plus. Avez-vous eu également ce genre de cas ou dois je en conclure que c'est mon produit qui a un défaut de fabrication ? Merci bcp par avance pour votre réponse.

Consulter les 30 réponses à la question Déballage du radiateur

  • Je suis désolé mais je n'ai pas eu ce problème . je pense moi aussi que vous devriez le rapporter.
  • Bonjour, Tout est en parfait alignement au déballage, j’en ai acheté 2. S'il s’agit bien de la structure métallique, il n'y a rien à réajuster, il faut retourner l'appareil.
  • Bonjour Aucun souci sur mon radiateur. Il est évident que vous êtes victime d'une malfaçon.
  • Non, je n'ai eu aucun problème avec cet appareil ! Je suppose qu'il s'agit d'un défaut de fabrication !
  • Bonjour Un grand merci pour toutes vos réponses. Suite à vos conseils, je l'ai ramené au magasin. Je reviens juste de chez eux et effectivement c'était un défaut.Ils m'en ont redonné un que nous avons vérifié de suite dans le magasin et ce dernier était parfait ce coup-ci.
  • pas de soucis pour mes parents qui n'auraient pu réparer c'est une mal façon
  • Bonjour, non je pense qu'il y a un défaut de fabrication. Il faut le ramener...
  • Je n'ai pas eu ce problème. Ne rien faire et le ramener.
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce pb lors du déballage, le radiateur était totalement monté et fonctionnel. Il semble que le vôtre ait un défaut de fabrication/emballage, en effet. En espérant vous avoir aidé,
  • Bonjour, Je n’ai pas du tout rencontré ce problème lors du déballage du radiateur. Je pense que c’est un défaut ou suite à une chute du colis par le transporteur !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit