Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bruit

Bonjour. Je l'ai. Il chauffe très bien mais il "claque" de temps en temps, comme un convecteur électrique mural. Est-ce normal ? D'où cela vient-il ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, le mien claque seulement les 10 premières minutes le temps de chauffer. Excellent appareil. Je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour. J'ai acheté le même jour deux de ces radiateurs et les ai "rodés" comme demandé. Un des deux fait des bruits terribles par moment qu'on entend dans tout l’appartement n'importe quand même des heures après la mise en route . Ce n'est pas un bruit de dliatation, on dirait quelqu'un qui tape sur du métal très fort ! dommage que je ne puisse pas vous transmettre ces bruits! quand ça commence on ne s'entend pas parler à côté tellement c'est fort! J'ai remarqué qu'en tapant dessus ça s'arrête. sinon il chauffe bien mais c'est très pénible. Je voudrais bien savoir à quoi s'est du et comment y remédier.
  • Dilatation du métal dû au changement de température peut être ...

  • Bonjour , oui c'est normal et lié aux dilatations pendant la chauffe . Trois ans de service , et plutôt moins bruyant qu'au début .

  • ça lui arrive, mais c' est vraiment très...très rare...ça ne nous dérange en rien....je l' ai rallumé, il y a environ 1 mois, il n' a pas du tout "claqué" c'est un chauffage d' appoint génial.....il me chauffe parfaitement ma grande cuisine. Je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour, oui c normal. Tous les radiateurs a bain d'huile font ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit