Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Activation mode cheminee

Bonjour.. sur quel bouton appuyer pour le mode " cheminee"... merci

Consulter les 6 réponses à la question Activation mode cheminee

  • Il n'y a pas de bouton . Le "mode cheminée" est automatique dès que vous allumez le radiateur.Cordialement
  • Bonjour,

    Il n'y a pas de bouton mode "cheminée". Dès l'allumage du radiateur le mode "cheminée" se met en route, c'est automatique.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est pas mode mais effet cheminée ,genre effet sirocco....par exemple

  • Bonjour :) je possède exactement ce modèle sauf que j'ai la version avec écran digital,celui-ci:https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/chauffage_climatisation/radiateur_bain_huile/delonghi_trd4_0820_dragon4.html#dartyclic=_1_3786722Pour vous répondre: Il n'y a pas de bouton a appuyer pour l'effet cheminée!L'effet cheminée y est d'office quand vous mettez en route le radiateur,la chaleur sort par le dessus du radiateur,en direction du haut,verticalement.-Le seul petit truc qui est légèrement génant est qu'il faut attendre environ 12mn aprés mise en route du radiateur pour commencer a sentir un petit peu de chaleur sortir par le haut,c'est le temps que l'huile chauffe.Donc s'y prendre un peu a l'avance .-Ils ont assez bien réussi l'effet cheminée,car ça sort un max en mettant sa main a environ 60cm plus haut a partir du dessus.-Par contre ,sur les cotés c'est raté! la chaleur sort a peine! Donc si par exemple vous voudriez vous rechauffer les mains il faudra les mettre au-dessus uniquement.-Perso je suis super satisfait de ce radiateur il est dans une pièce de 40m2 et chauffe impeccable la pièce.Je le met tout le temps sur le mode eco ,meme si je me doute bien que le mode éco est commercial et ne me fera pas économiser 2 fois moins en electricité faut pas rever :) pour le moment je n'ai pas mis du tout le radiateur en route vu les températures anormalement élevées pour un automne,on sent bien le réchauffement climatique.Mais le froid arrivera a force quoiqu'il en soit..
  • Je ne sais et à mon avis c'est plutôt le type de diffusion de la chaleur. L'appareil chauffe aussi bien devant que dessus d'où l'effet cheminée.

    Après si vous voulez un vrai mode cheminée collez sticker avec une photo de feu de cheminée ;-)


  • Je ne suis pas tout à faire sûre de comprendre votre question, mais, dans le doute, si vous parlez de la buse vapeur, il faut l'activer en tournant la mollette située au dessus à droite. Elle vous permettra de produire de la vapeur suffisante pour faire mousser du lait. Petite note supplémentaire pour info : ne la plongez pas complètement dans le lait si vous voulez le faire mousser, il faut qu'il y ait un peu d'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit