Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Il ne s’arrête plus !

Bonjour, J’habite un appartement de 20 m² j’ai acheté ce. Radiateur je l’ai donc mis au minimum est sur thermostat deux comme dans la notice expliquer pour avoir une température de 19° dans mon appartement et il ne s’arrête plus de chauffer même quand la température est arrivé à 20° avez-vous des conseils à me donner car je voulais faire des économies et visiblement je ne vais pas en faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Il ne s’arrête plus !

  • Bonjour, Le radiateur n'est pas régulé et n'est pas sensé s'arreter à une certaine température: le thermostat indique seulement le réglage pour atteindre et maintenir la température à un certain niveau. Il s'agit d'un chauffage d'appoint qui fonctionne très bien. Quand vous avez assez chaud, arrétez le.
  • Bonjour, Je vous conseil plutôt thermostat 1 et 19°. C'est plus économique.
  • Bonjour, Je refais un test ce soir et si il’nest Pas concluant j’appel le vendeur demain
  • Il y a peut être un défaut ? Avez vous contacté le service après vente ?
  • Mais si il tourne en permanence je vais payer plus c’est plus du tout économique ? Dans la pièce il faisait 20 degrés mais il ne s’arrete Pas même au dessus de la consigne qui était 19 et dans la soirée je suis même arriver à 22, j’ai fais en sorte de m’en mettre à un endroit sans courant d’aire. Merci pour vos réponses
  • pour le radiateur il se bloque à une température normalement. Mais le mode économie çà devrait aide . et si ta pièce et mal isoler il va être allumé en permanence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit