Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Risque d’incendie

bonjour Peut-on laisser le radiateur allumé jour et nuit même en cas d’absence sans risque d’incendie? merci

Consulter les 8 réponses à la question Risque d’incendie

  • "Peut-on laisser le radiateur allumé jour et nuit même en cas d'absence sans risque d'incendie? merci"


    perso jamais fait depuis 2013 et le ferai dailleurs jamais de la vie ! j'ai pas envie davoir une facture de ouf !!! avec plusieurs couvertures on a super chaud dans un lit,c'est absurde ridicule et du gaspillage de le faire tourner la nuit! Les gens sont fous! Je vous souhaite dailleurs un incendie ça vous apprendra a dire des c..... pareilles . Pas etonnant que les centrales nucleaires tournent un max et produisent plus de dechets nucléaires a cause de gens comme vous!

  • Bonjour, oui c'est possible, à vous de savoir le régler mais je vois pas l'intérêt de l'allumer si vous n'êtes pas là. Surtout qu'il chauffe rapidement.

  • Bonjour,

    Ne laissez jamais ce radiateur sans surveillance de jour comme de nuit. C'est marquer sur la notice d'utilisation, c'est un très bon conseil qu'il ne faut pas négliger. Laissez au moins 50 cm autour du radiateur.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La réponse est oui à condition comme tout radiateur de ne rien mettre dessus.

    Si c'est bien le cas, pas plus de risque d'incendie qu'un frigo qui fonctionne aussi 24/24 et que tout radiateur électrique qui équipe d'origine les habitations chauffées à l'électricité.

  • radiateur très fiable' géré par thermostat.

  • Bonjour

    oui je le faisais je

  • Bonjour , sans problème , je me chauffe qu'avec ses radiateurs depuis plusieurs années . Si j'ai un conseil a vous donner Prenez ,avec un thermostat ,en plus le mien a une touche ECO .Cordialement

  • Bonjour,

    ça m'arrive lorsque je pars deux heures, mais j'évite si je m'absente toute une journée on ne sait jamais.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit