Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Thermostat et mesure de température

Bonjour, Je cherche des informations sur le Dragon 4-0820 et spécifiquement concernant la précision du thermostat. Avez-vous constaté des écarts important entre la mesure de température du thermostat radiateur et celle de la pièce par un autre thermomètre ? Merci pour vos retours !

Consulter les 9 réponses à la question Thermostat et mesure de température

  • bonjour,

    aucun écart constaté dans une petite pièce (12m) bien isolée.

    je l'ai depuis 3ans déjà, 3eme hiver en aproche...

  • Bonjour Thomas,

    Personnellement je n'ai rien constaté mais parce que je n'ai pas non plus fait attention. Cela n'est pas d'une grande aide, désolée!

  • Bonjour , C'est à peu près la même température tout dépend aussi de celle extérieur .C'est à peu près la même température tout dépend aussi de celle extérieur actuellement mon thermostat de mon radiateur est à 18 Tout l'après-midi j'ai du soleil le thermomètre de ma maison est facilement entre 19 et 20 J'espère que ma réponse va répondre a vos attente Ce que je peux rajouter c'est que je suis très contente de ce radiateur ....

  • Pas d'écarts de température constatés depuis 3 ans entre celle réglée sur le thermostat et la température réelle de la pièce, stable (+1/-1 degré selon température extérieure, aération, etc). C'est un très bon appareil, solide et correct en matière de consommation électrique.

  • J'en possède deux pour un séjour salon (carrelé) de 32 m2.

    En position "éco" thermostat à 19° la température (thermomètres alcool à l'ancienne) varie autour de 19° de (+ ou -) 1° entre 1 et 2 m du sol.

  • j'en possède 2, depuis 3 mois. Aucun écart de température. Il est très précis.

  • bonjour! cet appareil est d'une grande précision . La température du thermostat correspond tout à fait à celle de la pièce chauffée !

  • Bonjour,

    J'utilise ce radiateur dans le local où hiberne ma tortue d'Herman pendant 5 mois. J'ai donc besoin d'une température constate et précise que je contrôle quotidiennement grace à un thermomètre très précis. La température mesurée correspond toujours à celle programmée sur le thermostat du radiateur. Ce radiateur et son thermostat fonctionnent parfaitement.

    Cordialement,


    Stephan

  • Bonjour

    oui qd je mets 20 au radiateur j obtiens 21 ou 22 dans la pièce.

    ca me fait pareil avec l autre dragon dans la chambre il suffit de le savoir et de consigner une température un peu plus basse.

    une fois la température obtenue ça la tient très bien et sans variation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit