Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

COÛT REPARATION SURCHAUFFE CHAUFFAGE BAIN D HUILE

Bonjour

En cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité .

Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur , il existerait une manip en appuyant sur les touches en simultanée ?

Si non

A priori il faut le ramener chez Darty mais combien coute cette "réparation" car hors garanti , le radiateur est neuf il a servit en 4 ans même pas une semaine ! MERCI

Consulter les 2 réponses à la question COÛT REPARATION SURCHAUFFE CHAUFFAGE BAIN D HUILE

  • La doc indique : L'appareil est doté d'un dispositif de sécurité qui arrête l'appareil en cas de surchauffe. Avant de remettre l'appareil en marche, débranchez-le pendant 30 minutes et laissez-le refroidir. Nettoyez les grilles d'entrée et de sortie avec un aspirateur, rebranchez l'appareil et remettez-le en marche.


    Pas d'autre info à ce sujet et cela ne m'est jamais arrivé.

  • Je pense que Nico a raison et si ça ne fonctionne pas faut le ramener et le coût pour un devis est de 59euros récupérable si vous acceptez la réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit