Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur radiateur

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai ce radiateur depuis 6mois maintenant mais malheureusement j'ai tout essayé puissance maxi ou mini l'odeur est insupportable surtout ds une chambre à coucher !

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Odeur radiateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Avez-vous respecté les consignes lors de la première utilisation, en mettant le thermostat àau maximum pendant un certain laps de temps ?


  • Pas d'odeur particulière chez moi, il fonctionne depuis 6 mois également ...

  • Pour moi c.etait juste le premier 2 jours .

    Peut etre une fuite ? Defective ? Trop tard pour renvoyer ? Dommage

    ?

  • Pour ma part, je n'ai jamais remarqué une odeur quelconque à l'utilisation, sûrement un défaut.

  • Il n'est pas sensé dégager d'odeur du tout. Vous devriez l'échanger. C'est un très bon radiateur à la base. C'est sûrement un problème avec l'huile et je ne pense pas que ce soit bien de respirer ça.

    Cordialement.

  • Effectivement, très bizarre. Le mien n'a jamais rien senti. Et je l'utilise depuis plusieurs années en hiver comme chauffage d'appoint dans la chambre. Un défaut ? Où quelque chose "qui traîne" dedans, plastique, papier... ou quelque chose qui serait tombé dedans à l'emballage. Petite inspection minutieuse ? Bon courage.

  • C'est très bizarre car le mien n'a jamais rien senti. Vous avez bien retiré tous les plastiques avant de l'utiliser la première fois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit