Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Mode éco

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle avec thermostat électronique s'arrête bien de fonctionner lorsque la température est atteinte lorsqu'il fonctionne en mode éco ? Un avis semblait dire le contraire, ce qui m'interroge. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mode éco

  • C'est un bon produit, nous l'avons mis dans la chambre des enfants. En mode ECO, si la température est atteinte, le chauffage s'arrête de chauffer, puis se remet à chauffer automatiquement lorsque la température diminue. Je recommande ce produit, il permet de conserver une température homogène dans une pièce.
  • Oui le thermostat fonctionne tres bien .
  • Bonsoir, Je ne l'ai utilisé que 2 jours suite à une panne de mon chauffage collectif. Je l'ai réglé sur 21° en mode eco. Il s'arrête une fois la température atteinte. Il a mis un certain pour y parvenir car mon plafond atteint 3,5m et il faisait 16°5 dans la pièce. Très bon produit. Je ne regrette pas mon acquisition.
  • Bonjour, Oui je confirme, le radiateur s'éteint lorsque la température affichée au thermostat est atteinte. Il peut y avoir une petite différence entre un thermomètre de précision et la sonde du radiateur ce qui est normal. L'inertie de conservation de la température du radiateur, due au bain d'huile, permet des économies. Rapide montée en température, chauffe très bien une pièce de 50 m2.
  • Bonjour oui
  • Oui même en mode économique, le thermostat fonctionne
  • oui il s'arrête bien quand la température est atteinte
  • oui le thermostat s'arrête quand la température souhaitée est atteinte. cordialement
  • Bonjour emmanuelle, une fois la température atteinte le chauffage ne s'arrête pas vraiment en fait il diminue la puissance pour maintenir une température stable au 10ème de degrés. Bonne journée
  • je suis désolé mais je ne possède pas ce modèle avec thermostat électronique ( seulement mécanique )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit