Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Mode éco

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle avec thermostat électronique s'arrête bien de fonctionner lorsque la température est atteinte lorsqu'il fonctionne en mode éco ? Un avis semblait dire le contraire, ce qui m'interroge. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mode éco

  • Donc a 20degres ou plus il s'arrête et en dessous il redémarre... non?
  • Bonjour, Le thermostat joue bien son rôle en mode eco.
  • Bonjour, oui il s'arrête bien et reprend automatiquement pour chauffer la pièce quand la température baisse. Je l'ai depuis un hiver et suis vraiment satisfaite!
  • Oui oui il s'arrête bien une fois la température atteinte. Mode eco ou pas.
  • Bonjour, je m'en sert pour maintenir en température ma maison en travaux. 70 m2 avec 3 mètres de plafond et de nombreux couvrants d'air. J'utilise deux radiateurs de ce type. Il est vrai que la température ambiante et légèrement au dessus de celle demandée (1,5 degré d'écart). Probablement du au différence de hauteur entre le thermomètre posé sur mon meuble et le radiateur. Je vous confirme cependant qu'ils se regulent très bien y compris en mode éco. Très bon produit, fiable et efficace. Bonne journée.
  • bonjour oui le thermostat s'arrête bien à la T° demandée
  • Je confirme qu'il ne s arrête pas. On l utilise dans une pièce de 30 m2 et si on demande 20, on a bien 20 dans la pièce. S il s arrêtait, la température redcendrait...
  • Bien sur que si la résistance s’arrête quand la température est atteinte ! Le systeme de chauffe a une grande inertie ce qui est sa principale qualité, et c'est sans doute ce qui trompe les utilisateurs. Le thermostat electronique est bien précis, mais n'est réglable que par degré entier, ce qui est incroyable quand on pense que tous les convecteurs bas de gamme ont le dixième de degré. Le bouton eco est un gag marketing, puisque la seule chose qu'il fait c'est de réduire la puissance de chauffe à l'approche de la température indiquée, c'est à dire qu'il remet automatiquement à 900W si vous avez mis 2000W dans une pièce froide. Ce qui signifie que pendant un court laps de temps le radiateur consomme moins mais pendant plus longtemps ! Perso je ne l'utilise qu'à 900W pour 26m² pour éviter les craquements intempestif au changement de résistance de 1100W à 900W. Mais je déconseille ce produit qui est bien trop cher pour pas grand chose.
  • A mon avis oui, le seul reproche est le peu de lisibilité des graduations. Deuxième modèle que j'utilise dans mon appartement en appoint, fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit